ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

livre de police informatisé
conforme à la législation

E-inventaire a été spécialement conçu et développé pour respecter la législation sur la tenue du registre de police de manière informatisée. 

Comment ? 

Noviweb a mis en place à cet effet un partenariat avec Docaposte, fournisseur de service d'archivage électronique certifié NF461, afin d'archiver toutes les données liées à votre registre des achats dans les conditions imposées par la législation française, puisque cette procédure permet de garantir « l'intégrité, l'intangibilité et la sécurité des données » de votre registre d'achat (ou livre de police).

Coffre-fort Docaposte

Coffre-fort Docaposte

Intégrité

Intégrité

Intangibilité

Intangibilité

Sécurité

Sécurité

logiciel de caisse
conforme à la législation

E-inventaire peut être utilisé comme logiciel de caisse et les fonctions de logiciel de caisse respectent également la législation. 

Là encore, notre partenariat avec Docaposte, fournisseur de service d'archivage électronique certifié NF461, permet de satisfaire aux conditions d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des tickets de caisse requises légalement.  Pour ce faire, chaque ticket de caisse généré lors d'une vente est archivé de manière irréversible chez notre partenaire tiers archiveur.

 

Coffre-fort Docaposte

Coffre-fort Docaposte

Inaltérabilité

Inaltérabilité

Sécurisation

Sécurisation

Conservation

Conservation

Archivage

Archivage

aide à la comptabilité

E-inventaire n'est pas un logiciel de comptabilité mais il permet de simplifier les déclarations de TVA.

Conçu originellement à l'intention des professionnels qui font commerce de biens d’occasion, le logiciel propose des synthèses comptables de TVA sur marge.

Pour ce qui est des articles neufs, le logiciel calcule la TVA déductible à l'acquisition et la TVA colllectée, non plus sur la marge comme pour les biens d'occasion, mais sur le prix de vente.

Se connecter

Si vous acceptez, E-inventaire enverra à l'adresse mail indiquée (à laquelle vous devez donc pouvoir accéder) un email contenant un lien sécurisé vers une page permettant de modifier votre mot de passe. Souhaitez-vous continuer ?

Créer son compte

Créez votre compte gratuit en quelques clics et accédez immédiatement aux fonctionnalités du logiciel dans sa version BASE. Vous pourrez conserver votre compte aussi longtemps que vous le souhaitez et passer à la version PRO+, avec abonnement, lorsque vous aurez définitivement adopté e-inventaire et que vous voudrez déverrouiller l'ensemble de ses fonctionnalités.

Version Base ou version Pro+ ?

Le logiciel en ligne e-inventaire est disponible en 2 versions :

  • la version BASE (gratuite)
  • la version PRO+ (payante, mais plus complète)

Le choix entre la version BASE et la version PRO+ doit se faire en fonction de vos besoins en tant que professionnel. Retrouvez le détail de l'offre e-inventaire et optez pour le version correspondant le mieux à votre activité professionnelle.